Avec le développement de la rencontre en ligne, il devient primordial pour les millions de membres de ces sites de se démarquer des autres. Un nouveau genre de séducteur a vu le jour avec des codes de drague jusque-là inconnus. La cyber séduction peut toutefois entrainer certaines dérives et devenir dangereuse pour les personnes qui sont les proies.
Une technique d’approche imparable
La première approche est le plus importante dans le domaine de la séduction sur internet. Pour ce faire, les cyber séducteurs peaufinent leurs techniques afin de se distinguer des autres membres et attirer l’attention sur leur profil. Ainsi, les messages de profil des web séducteurs sont souvent frappants et vont directement au but tout en évitant d’être trop osés. Ce subtil mélange intrigue, attire et excite le ou la partenaire à séduire.
Rassurer le partenaire
Sur les sites de rencontre, il n’est pas rare de tomber sur des pervers. Les membres des sites deviennent de plus en plus méfiants et c’est pour cette raison qu’il est important de tenir un discours rassurant si l’on veut arriver à devenir un séducteur efficace sur la toile.
Pour cela, le plus important est de paraitre le plus humain possible. Humour, mots tendres, compliments, discussions cordiales, révélation, écoute... ce sont autant de moyens pour se faire valoir.
Des observateurs avertis
Les membres des sites de rencontres qui ont du succès dans la séduction en ligne ont comme point commun d’être de fins observateurs. De cette manière, ils peuvent être de très bons interlocuteurs, car ils cernent très vite la personnalité de l’autre. Ils peuvent aisément parler de ce qui intéresse le partenaire.
Un domaine où l’enrobage est de mise
Le jeu de la séduction en ligne est très souvent faussé. Les membres des sites de rencontres ont tendance à enjoliver les renseignements les concernant. Les informations qui sont divulguées par les membres des portails de rencontre doivent être prises avec des pincettes pour éviter une éventuelle déception.
Un moyen de vaincre la timidité
Certaines personnes qui ne sont pas des flèches dans le jeu de séduction dans le monde réel peuvent devenir de véritables donjuans par l’entremise des sites de rencontres. Internet permet à ces personnes de vaincre leur timidité. Le contact physique qui est un vecteur d’angoisse disparait sur la toile et le jeu de séduction devient plus libre.
Les membres osent des choses qu’ils ne diraient pas lors d’un rendez-vous physique. Cette dématérialisation de la relation permet à certaines personnes d’avoir une confiance plus accrue en eux. Les préliminaires sur un site de rencontre leur permettent de mieux gérer la relation lorsque les deux partenaires arrivent à la relation physique.
Rencontre entre cadres supérieurs pour se sentir en confiance
Pour éviter les déconvenues, certains sites de rencontre en ligne se spécialisent dans des catégories sociales professionnelles, comme par exemple les sites réservés aux cadres supérieurs.
S’inscrire sur un site de rencontre dédié aux cadres supérieurs permet de trouver facilement une personne avec qui on est sur la même longueur d’onde. Comme on dit souvent, ce qui s’assemble se ressemble. Chercher son âme sœur de même niveau intellectuel que soi s’avère être la solution la plus pertinente.
Le couple trouvera rapidement un sujet de conversation. L’un ou l’autre comprendra facilement les propos avancés par chacun, en toutes circonstances. Les personnes les plus exigeantes qui recherchent leur âme sœur sont servies sur ces sites spécialisés qui rassemblent des membres dotés d’un bon niveau intellectuel.
Former un couple d’intellectuels
A travers les sites de rencontres, les célibataires cadres, âgés entre 30 et 55 ans peuvent trouver rapidement leur moitié, par région ou par ville. Après avoir sélectionné le profil idéal, les deux membres se découvrent des points communs sur la messagerie instantanée. Le portail leur offre l’opportunité de faire amples connaissances en organisant un voyage haut de gamme. Des randonnées entre célibataires exigeants garantissent des rencontres amoureuses et inédites.
Rencontre inédite pour les plus exigeants
Exigeants comme ils sont, au travail comme dans leur vie privée, les célibataires cadres supérieurs préfèrent les rencontres inopinées. Pour certains d’entre eux, rencontrer la bonne personne cultivée en vue de partager leur vie ne peut pas forcément avoir lieu sur Internet. Ils n’apprécient pas qu’on leur arrange un rendez-vous amoureux sur un site spécial. Ils opteraient pour les sorties entre cadres supérieurs célibataires pour tenter leur chance.
Ainsi, ils auront l’occasion de faire connaissance entre eux, avec finesse et raffinement. Quel que soit le degré d’exigence d’un cadre supérieur, il peut nouer des liens sérieux sur le web ou rester confiant à son destin, à travers les voyages et les soirées entre cadres.
Photographie © Stefamerpik